Powered by anitec.ch

AniTec Swiss GmbH
Konstanzerstrasse 60
8274 Tägerwilen
Schweiz

UID CHE-220.143.810
CH-Nummer CH-036.4.061.832-7

Telefon: +41 (0) 44 381 63 63

E-Mail: info@chariot-fuxtec.ch

Adresse du contenu. Responsable: AniTec Swiss GmbH Konstanzerstrasse 60 8274 Tägerwilen CH

Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question, plainte ou objection par téléphone: +41 (0) 44 381 63 63 et par Email sur info@chariot-fuxtec.ch

. Pour toute demande de renseignements, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur notre site web.

Décharge de responsabilité

En cas de renvois directs ou indirects à des sites Web externes (« hyperliens »), qui ne relèvent pas du domaine de responsabilité de l’auteur, une obligation de responsabilité n’entrerait en vigueur que si l’auteur avait connaissance des contenus et qu’il lui était techniquement possible et raisonnable d’empêcher l’utilisation de contenus illégaux. L’auteur déclare expressément par la présente qu’au moment de la création des liens, aucun contenu illégal n’était perceptible sur les pages liées. L’auteur n’a aucune influence sur la conception actuelle et future, les contenus ou la paternité des pages liées. C’est pourquoi il se distancie expressément par la présente de tous les contenus de toutes les pages liées/connectées qui ont été modifiées après l’établissement du lien. Cette déclaration s’applique à tous les liens et renvois créés au sein de l’offre Internet de l’auteur ainsi qu’aux entrées externes dans les livres d’or, les forums de discussion, les répertoires de liens, les listes de diffusion et toutes les autres formes de bases de données mises en place par l’auteur, dont le contenu est accessible en écriture à l’extérieur. Pour les contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier pour les dommages résultant de l’utilisation ou de la non-utilisation de telles informations, seul le fournisseur de la page à laquelle il est fait référence est responsable, et non celui qui se contente de faire référence à la publication respective par des liens.

Droit d’auteur et droit des marques

L’auteur s’efforce de respecter les droits d’auteur des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications, d’utiliser des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par lui-même ou d’utiliser des graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes libres de licence. Toutes les marques et marques déposées mentionnées dans l’offre Internet et, le cas échéant, protégées par des tiers, sont soumises sans restriction aux dispositions du droit des marques respectivement en vigueur et aux droits de propriété des propriétaires enregistrés respectifs. La simple mention d’une marque ne signifie pas qu’elle n’est pas protégée par les droits des tiers ! Le droit d’auteur pour les objets publiés créés par l’auteur lui-même reste exclusivement à l’auteur des pages. Toute reproduction ou utilisation d’objets tels que des diagrammes, des sons ou des textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées n’est pas autorisée sans l’accord de l’auteur.